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Carte Son Studio Audient ID 4

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Carte Son Studio Audient ID 4

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Carte Son Studio Audient ID4

Conçu pour faire passer vos enregistrements au niveau supérieur dans tous les sens, l’iD4 (MKII) offre des performances audio professionnelles dans un ensemble de bureau compact et moderne, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des enregistrements de qualité studio à la maison.

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Description

Carte Son Studio Audient ID 4

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Conçu pour faire passer vos enregistrements au niveau supérieur dans tous les sens, l’iD4 (MKII) offre des performances audio professionnelles dans un ensemble de bureau compact et moderne, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des enregistrements de qualité studio à la maison.

Chaque interface iD comprend le préampli micro de la console Audient, la même conception de circuit discret que celle de notre célèbre console d’enregistrement ASP8024-HE. Conçu pour offrir un bruit ultra-faible et une faible distorsion avec une touche de chaleur analogique classique, le pré-micro Audient de l’iD4 vous donnera le son professionnel que vous méritez.

Les convertisseurs de l’iD4 s’assurent que vous entendez chaque nuance, chaque détail de votre audio, vous permettant d’entendre votre mix plus précisément. Travaillez plus rapidement, prenez de meilleures décisions créatives et profitez de performances audio professionnelles depuis votre bureau.

Équipé à la fois d’une connexion jack et mini-jack et d’un puissant ampli casque capable de piloter des écouteurs jusqu’à 600 Ohms, l’iD4 est prêt à affronter les sessions d’enregistrement les plus exigeantes.

Conçue pour reproduire l’étage d’entrée d’un amplificateur à lampes classique, l’entrée d’instrument JFET riche en harmoniques de l’iD4 est la base sonore parfaite pour votre guitare ou votre basse.

Transformez le bouton de volume de l’iD4 en une molette de défilement virtuelle et prenez le contrôle d’une variété de paramètres compatibles à l’écran. Composez rapidement les paramètres, ajustez les faders ou même écrivez dans l’automatisation sans passer des heures à regarder l’écran.

 

PRÉAMPLIFICATEURS DE MICROPHONE (mesure en départ d’insert)

• GAIN MICRO : 0 à 66 dB (incl. +10dB gain logiciel).

• GAIN LIGNE : –10 à 56 dB (atténuateur materiel de niveau ligne -10 dB).

• ALIMENTATION FANTÔME : 48 V ±4 V à 10 mA/canal (sur USB !).

• CMRR (taux de réjection de mode commun) : >75 dB @1 kHz.

• NIVEAU D’ENTRÉE MAXIMAL : +12 dBu (0 dBFS numérique maximum).

• IMPÉDANCE D’ENTRÉE (micro) : 2.8k , symétrique.

• IMPÉDANCE D’ENTRÉE (ligne) :  >8 k , symétrique.

• RÉPONSE EN FRÉQUENCE : ± 0,1 dB, 20 Hz à 22 kHz gain mini; ± 1,0 dB, 20 Hz à 22 kHz gain maxi.

• DIAPHONIE : <–91 dBu.

• DHT+B à 0 dBu (1 kHz) : < 0,0015 % (–96,5 dBu).

• RAPPORT S/B : 96 dB sans pondération, 99 dB pondération.

XLR Femelle : Broche 2 (point chaud), broche 3 (point froid), et broche 1 (masse).

JACK 6,35 mm : pointe (point chaud), bague (point froid).

• GAIN D. I : –5 à 45 dB (incl. +10 dB gain logiciel).

• NIVEAU D’ENTRÉE MAXIMAL : +8 dBu (0,6% THD typique).

• IMPÉDANCE D’ENTRÉE :  >500k , asymétrique.

• RÉPONSE EN FRÉQUENCE : ± 0,1 dB, 20 Hz à 22kHz

• DHT+B à 0 dBu (1 kHz) : <0,1% toutes harmoniques musicales de 2e et 3e génération.

• RAPPORT S/B : 87 dB sans pondération, 90 dB pondération.

• JACK 6,35 mm : pointe (point chaud) et manchon (masse).

DOUBLE SORTIE CASQUE:

• NIVEAU DE SORTIE MAXIMAL : + 12 dBu (0 dBFS numérique maximum).

• IMPÉDANCE DE SORTIE : < 30 , asymétrique.

• GAIN DE TENSION : +6dB (optimisé pour le volume) .

• RÉPONSE EN FRÉQUENCE : ± 1,0 dB, 10Hz à fréq. d’éch./2 .

• DIAPHONIE : <–98 dBu à 1 kHz et 10 kHz.

• DHT+B à –1 dB FS (1 kHz) <0.0012% (-98.4 dB).

• PLAGE DYNAMIQUE : 106 dB sans pondération, 108 dB pondération A.

• NIVEAU MAXIMAL 30 : +3 dBu 0.008% THD+N; Puissance: 80mW.

• NIVEAU MAXIMAL 60 : +6 dBu 0.005% THD+N; Puissance: 80mW.

• NIVEAU MAXIMAL 600 : +12 dBu 0.0025% THD+N; Puissance: 31mW.

• JACK 6,35 mm/Mini-Jack : Pointe (gauche), bague (droite), manchon (masse).

Les deux sorties peuvent être utilisées en même temps par deux utilisateurs, ou tout simplement sans se soucier du type d’adaptateur dont vous disposez !

• CONVERTISSEUR Analogique vers Numérique (ADC 1 & 2) (mesure sans préampli micro selon la norme AES-17).

• NIVEAU D’ENTRÉE MAXIMAL : +12 dBu (0 dBFS numérique maximum).

• NIVEAU DE RÉF. NUMÉRIQUE: + 12 dBu = 0dBFS.

• RÉPONSE EN FRÉQUENCE: ± 0,1 dB; 10 Hz à fréq. d’éch./2 (Nyquist).

• DIAPHONIE : -100 dBu à 1 kHz et 10 kHz.

• DHT+B à -1 dBFS (1 kHz) : <0,001 % (-100 dB).

• DHT+B à -6 dBFS (1 kHz) : <0,0011 % (- 99,1 dB).

• PLAGE DYNAMIQUE : 112 dB sans pondération, 114 dB pondération A.

USB2.0 HAUTE VITESSE

• Alimentation USB : 500mA @ 5V Système limite; 420mA @ 5V maximum (en 48V).

• Nbre de canaux en entrée : 2 (2 Analogique).

• Nbre de canaux en sortie : 2 (2 Analogique).•

CONVERTISSEUR NUMERIQUE A ANALOGIQUE (DAC 1 & 2) (mesure selon la norme AES-17 aux sorties 1 & 2)

 NIVEAU DE SORTIE MAXIMAL : +12dBu (0dBFS numérique maximum).

 NIVEAU DE RÉF. NUMÉRIQUE : +12 dBu = 0dBFS.

 IMPÉDANCE DE SORTIE : < 100 Ω.

• RÉPONSE EN FRÉQUENCE : ± 0,1 dB, 10 Hz à fréq. d’éch./2 (Nyqvist).

• DIAPHONIE : <-104 dBu à 1 kHz et 10 kHz.

 DHT +B à – 1 dBFS (1 kHz) : < 0,0015 % (– 96,5 dB).

• PLAGE DYNAMIQUE : 112 dB sans pondération, 115 dB pondération.

 JACK 6,35 mm : Pointe (point chaud), bague (point froid), manchon (masse).

ALIMENTATION ÉLECTRIQUE

• Alimentation USB2.0 (2,5 W maximum).

• L’iD4 dispose de nos convertisseurs haut de gamme et de nos prémpli de class A.

• Les circuits ont été optimisés a n de fournir une véritable alimentation phantom 48V à un unique préampli micro Audient, sans aucun compromis. Vos microphones vous remercieront pour cette qualité d’alimentation.

AUTRES

• Poids : 1kg.

Dimensions : 202mm x 182mm x 99mm.

 

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